Les évaluations du vendeur PiNeuT
" Envoi un peu lent mais cela a été convenu en avance entre nous et ce n’était pas dérangeant pour moi. Objets en très bon état. Merci ! "
" Très bonne communication, jeu en parfait état je recommande "
<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>
<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>