" Excellente communication avec Lolo. Envoi rapide et très soigné. Il y avait même quelques goodies de glisser dans le colis. Je suis ravie de mon achat !! "
" Honnêtement, je suis un peu déçu, la description, ainsi que le vendeur, m'annonçait le jeu complet. A la réception je constate que non. Je ne veux pas blâmer le vendeur, mais j'ai l'impression, malgré qu'il comprenne mon point de vue, que ce n'est plus son problème. Je n'ai pas envie de lui mettre une mauvaise note non plus. L'envoi est rapide, très bien emballé, le vendeur reste réactif mais la description n'est pas respecté. "
" Excellent transaction : super communication, envoi ultra rapide et très soigné. Le jeu est impeccable ! Je recommande les yeux fermés !!! Merci encore :) "